Devenir membre

Pour devenir membre, veuillez remplir et envoyer les documents suivants au secrétariat :

• Formulaire d'admission à l'Aéroclub de Genève - Demande d’admission**
  • Formulaire d'adhésion à l'Aéroclub de Suisse - Formulaire d'adhésion
  • 3 photos passeport récentes (1 photo pour le badge aéroportuaire)
  • Copie recto/verso de la pièce d’identité
  • Copie de la licence de vol (si disponible)
  • Copie du certificat médical aéronautique délivré par un médecin agréé

Votre demande est alors traitée dans les plus brefs délais et soumise à acceptation par le Comité de l'Aéroclub de Genève. Une fois la demande acceptée et les frais administraifs réglés, vous pourrez commencer immédiatement la formation qui vous intéresse.

**Note : pour les personnes ne souhaitant pas continuer à voler à l'Aéroclub de Genève après leur formation, il est possible de faire une demande d'adhésion en tant que membre temporaire à un tarif réduit.

Badge d'accès aéroportuaire (CIA)

Pour les formations nécessitant un accès au tarmac, un badge d'accès aéroportuaire (carte CIA) est requis. Nous vous remercions de contacter le secrétariat pour obtenir toutes les informations nécessaires.