Voler sur la plateforme de l'aéroport de Genève

Apprendre à voler à Genève, c'est côtoyer régulièrement l'aviation professionnelle, c'est utiliser le même espace aérien et les mêmes fréquences de contrôle. C'est donc une valeur ajoutée inestimable pour maîtriser en toute sécurité les environnements aéronautiques les plus exigeants !

Ecole d'aviation depuis 1926, l'Aéroclub de Genève a formé des milliers de pilotes dont certains ayant marqué l'histoire de l'aviation. Situé dans l'enceinte de Genève Aéroport, l'environnement est unique pour l'apprentissage du vol. En tant qu'élève, vous serez immergé dès votre premier vol dans ce qui sera peut-être votre futur environnement de travail.

Une fois votre formation terminée, l'Aéroclub de Genève offre une multitude de possibilités d'exercer et de compléter votre expérience dans un environnement agréable. Vol de navigation à l'étranger, vol de nuit, voltige, vol en montagne, atterrissages sur altisurfaces ou sur glacier, un large éventail de possibilités s'offre à vous !

De plus, si vous souhaitez faire du pilotage votre profession, l'Aéroclub de Genève, certifiée ATO, propose également des formations supérieures : licence commerciale, de ligne et qualification de vol aux instruments.

---> Vers la liste des formations de l'Aéroclub de Genève <---